Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Auxiliaire Puer

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

VAE Auxiliaire Puer

Message non lu par Audrey » 29 mai 2007 21:20

Bonsoir,

Je viens d'apprendre la non recevabilité de mon dossier de VAE d'AP.
J'ai un BEP sanitaire et social et je suis auxiliaire familiale à domicile depuis 4 ans.
Est il obligatoire d'avoir travaillé dans une institution type creche ou hopital.

Merci pour votre aide

sylvie

Re: VAE Auxiliaire Puer

Message non lu par sylvie » 29 mai 2007 22:53

bonsoir audrey, je suis ap en crèche depuis 15 ans. je suis bien désolée pour ta non recevabilité à la vae. je nesais pas si le fait que tu n'aies pas travaillé en crèche soit négatif pour ton dossier de vae. par contre peut-être que tu peux appeler au cnaséà à limoges pour connaitre les raisons de ta non recevabilité. en tous cas rien ne t'empêche de représenter ton livret 1 en donnant plus de détails sur tes expériences. courage et ne baisse pas les bras.

ratiba

Message non lu par ratiba » 30 mai 2007 17:58

Bonjour sylvie,

je cherche à avoir le livret 2 pour que je puisse y travailler la dessus.Bien sure vierge...

Merçie d'avance

palette

Message non lu par palette » 02 juin 2007 17:12

bonjour,
je fait le livret 1,pour aux.de puer.,est ce qu'il faut vraiment détailler au maximum le deroulent de la journée pa exemple....mercipour tous

Céline

Message non lu par Céline » 04 juin 2007 18:29

Bonsoir. Ma belle mère est asistante maternelle en crèche familiale depuis 20 ans; peut-elle prétendre à la VAE auxiliaire puér?
Merci de bien vouloir m'aider!

Céline

ratiba

Message non lu par ratiba » 05 juin 2007 18:05

bonjour céline,

toutà fait ta belle mére peut préparer le diplôme d'AP par la vae.

Répondre