bonjour à tous,
Je suis en 2eme année d'apprentissage ES, et j'ai effectué mon dernier stage à Saint Denis de la Réunion, dans un accueil de jour pour SDF ! C'est une expérience trés enrichissante, est ce que d'autres aussi ont déja effectués leur stage dans un DOM TOM, ou envisagent d'y aller ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage ile de la réunon
-
titine
Re: stage ile de la réunon
Désolé je n'ai pas effectué de stage dans les DOM TOM mais je suis intéressé pour partir travailler à la réunion. Je finis ma formation d'ES en juin. Pourrais tu me dire comment s'est passé ton stage et si le travail éducatif est similaire à celui de la France.?
Cherche t'il des ES pour la rentrée prochaine?
-
titine
Re: stage ile de la réunon
salut !
Désolé je n'ai pas effectué de stage dans
les DOM TOM mais je suis intéressé pour partir travailler à la réunion. Je finis ma formation d'ES en juin. Pourrais tu me dire comment s'est passé ton stage et si le travail éducatif est similaire à celui de la France.?
merci d'avance
Désolé je n'ai pas effectué de stage dans
les DOM TOM mais je suis intéressé pour partir travailler à la réunion. Je finis ma formation d'ES en juin. Pourrais tu me dire comment s'est passé ton stage et si le travail éducatif est similaire à celui de la France.?
merci d'avance