Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 pour BTS NRC à remettre pour le 15/09!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arckancielle

Livret 2 pour BTS NRC à remettre pour le 15/09!!!

Message non lu par arckancielle » 06 sept. 2007 10:36

Bonjour à tous,

Je dois rendre mon dossier pour le 15/09!!! faute de temps je n'ai pas pu bcp me consacrer à mon dossier, cela dit je compte IMPERATIVEMENT m'y mettre à 200% pour les jours qu'il me reste
J'ai d'ailleurs posé 2jours afin de me consacrer uniquement à ce projet au quel je tiens ENORMEMENT.

Je viens solliciter votre aide, je vous prie de bien vouloir me dire ce que vous pensez de mes activités choisies SVP ....
1 Vente et gestion de la relation client
2 Production d’informations commerciales
3 Organisation et management de l’activité commerciale
4 Mise en œuvre de la politique commerciale

Ces 4 activités ci-dessus , je les ai bien entendu développées, me-suis plantée dans mon choix??

La vae que je présente est pour le bts nrc, pensez vous que je puisse ajouter des dossiers en annexe en italien et anglais??? cela peut-il un point important pour les jurys,??
Désolée d'encore vois solliciter, mais je me pose des questions quant aux activités, suis-je dans le bon??? avec les activités ci-dessous??

1 Vente et gestion de la relation client
- Création et développement de clientèles
- Négociation - vente
- Création durable de valeur dans la relation client
2 Production d’informations commerciales
- Intégration du système d’information commerciale
- Gestion de l’information commerciale
- Contribution à l’amélioration du système d’information commerciale
3 Organisation et management de l’activité commerciale
- Pilotage de l’activité commerciale
- Évaluation de la performance commerciale
- Participation à la constitution et à l’organisation de l’équipe commerciale
4 Mise en oeuvre de la politique commerciale
- Déclinaison de l’offre commerciale dans ses différentes dimensions
- Adaptation et mise en oeuvre du plan d’actions commerciales
- Participation à l’évolution de la politique commerciale

Ou devrais plutôt choisir celles-ci ci -dessous???

S1 - FRANÇAIS

S2 - COMMUNICATION EN LANGUES VIVANTES ÉTRANGÈRES

S3 - ÉCONOMIE ET DROIT

S4 - MERCATIQUE

S5 – GESTION COMMERCIALE

S6 – MANAGEMENT COMMERCIAL

S7 – COMMUNICATION NÉGOCIATION

S8 - TECHNOLOGIES COMMERCIALES

Quelqu"un pourrait svp m'éclairer

ludivine

Re: Livret 2 pour BTS NRC à remettre pour le 15/09!!!

Message non lu par ludivine » 10 sept. 2007 10:29

bonjour,

Comme toi je viens de déposer un dossier pour un BTS NRC, mes activités choisies sont: prospection, suivi client et fidélisation,négociation, élaboration de contrat.
Lors de ces activités j'ai develloppé des notions d'économie et de droit. Je pense m'exprimer à l'oral en Anglais pour ce qui est de la langue vivante.
Concernant ton dossier, je le trouve en adéquation avec le réferentiel du bts NRC. Je pense que mettre en annexe des documents en anglais et italien sera que posotif.
J'aimerai pouvoir échanger sur ton oral, pour ma part la date sera apriori aux alentours de debut novembre.
Bonne chance, à bientot
Ludivine

Répondre