Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mal

vae bp

Message non lu par mal » 06 sept. 2007 21:12

bonjour je cherche des exemples du livret deux pour le bp je suis unpeu perdu merci de votre aide c precieux

TEISSEDRE

Re: vae bp

Message non lu par TEISSEDRE » 19 sept. 2009 22:03

bonsoir moi aussi je voudrais decrocher le bp au mois de mars j ai fait une vae bp j ai remplie le livret 2 mais vu qu il n etait pas assez complet je me suis fait penaliser .depuis on m a dit qu il fallait avoir un accompagnement aupres de formateur pour pouvoir le decrocher.De plus le jury te pose des questions a l oral qui sont assez complexe surtout n oublie pas de revoir tes cours avant de te presente car je me suis fais avoir je penser pas qu ils allaient me poser ces questions .Bon courage

bambou

Re: vae bp

Message non lu par bambou » 20 sept. 2009 12:57

allez voir ici :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
j'ai détaillé chaque question du livret 2, ça vous donera une idée pour le montage

Répondre