Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS COMPTA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie R

VAE BTS COMPTA

Message non lu par Nathalie R » 24 oct. 2007 14:20

je suis entrain de préparer mon livret 2 pour me présenter devant le jury en 04/2007;
Pouvez-vous me dire quelles sont les activités que vous avez choisies de décrire ?
Merci d'avance

nati

Re: VAE BTS COMPTA

Message non lu par nati » 01 nov. 2007 01:07

bonjour

moi j'ai décidé de décrire la paie, la trésorie, la comptabilité analytique et j'ai regroupé les clients et fournisseur en expliquant jusqu'au bilan et c'est là que je crois que je fais une erreur c'est pourquoi je recherche seulement quelqu'un qui pourrait m'envoyer cette dernière partie pour que je puisse séparer cette activité une copie d'un livret 2 SEULEMENT SUR LE DETAIL DES ECRITURES DE FIN D'année afin que je les dissocies de la partie fournisseurs clients
merci de m'aider car j'ai presque fini
nat

Répondre