Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae BTS Assistante Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anny

vae BTS Assistante Direction

Message non lu par anny » 01 nov. 2007 12:19

Bonjour,
je travaille actuellement sur le livret 2 et j'avoue que j'ai des doutes quant à la façon de remplir ce livret.
Je recherche un modèle de livret 2.

Quand l'anglais fait défaut que dit le jury ?

Merci pour votre aide

fabienne

Re: vae BTS Assistante Direction

Message non lu par fabienne » 01 nov. 2007 15:00

salut dis moi est ce que quelqu'un t'a envoyé un livret 2 la bonté ne court pas la rue contactes moi fabienne si tu en as un

anny

Message non lu par anny » 04 nov. 2007 12:48

Bonjour Fabienne,

Non, je n'ai pas reçu de livret 2 pour l'instant.

Tchao
anny

lily

Message non lu par lily » 05 nov. 2007 13:23

Bonjour,

Je prépare actuellement une vae pour obtenir un dut garco, je suis aidée par un cabinet "les 2 rives" dans ma démarche, sache que les jurys n'ont pas le droit de te demander de parler une langue. A toi de leur dire que tu as voyagé, utilisée cette langue dans le milieu professionnel (expliquer le contexte)...

bref pas de panique !
Bon courage

Lily

christine

Message non lu par christine » 05 nov. 2007 16:29

bonjour, je prépare aussi une VAE ASSISTANTE DE DIRECTION, et j'ai du mal aussi à remplir le dossier, à tel point que je me décourage.
quand à l'anglais moi non plus je n'en ai pas fait (le peu en milieu scolaire il y à env. 30 ans)
volià si quelqu'un peux m'ecourager...

Téréza

Message non lu par Téréza » 06 nov. 2007 15:43

Christine,

il y a un autre topic sur ce sujet (avec comme premier auteur Sabrina). J'y ai laissé plusieurs messages qui t'aideront.
Bon courage , cela en vaut la peine.
Téréza

FABIENNE

Message non lu par FABIENNE » 06 nov. 2007 20:16

donnes moi ton e mail le mien est boursf@aol.com j'ai quelque chose pour toi

Répondre