Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mélanie
Message non lu
par mélanie » 01 nov. 2007 12:57
bonjour à tous!
J'ai un cap petite enfance et je prépare actuellement le concours d'atsem.
J'aimerai savoir si il m'était possible de faire une vae plus tard pour devenir professeur des écoles en maternelle? Si quelqu'un connait la réponse ? Les démarches, les conditions ? Où puis je me renseigner? merci de me repondre!

-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 14 juil. 2010 12:31
Non il n'y a pas de possibililté il me semble de devenir prof. des écoles par VAE. Désolée
-
houssin
Message non lu
par houssin » 29 août 2010 11:42
bonjour
je suis professeur des écoles et je souhaiterais savoir si dans le cadre d'un VAE, je peux valider un diplôme dans l'aide à la personne ou à la petite enfance. Ceci dans le cadre de la réforme des retraites (je suis mère de 3 enfants)
merci
-
delphine
Message non lu
par delphine » 13 sept. 2010 12:04
Pour etre professeur des écoles c'est un concours. Il faut un bac +4 aujourd'hui pour passer ce concours. mais je sais que les conditions sont différentes pour les mamans de 3 enfants au moins.