Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel jury BTS NRC Amiens ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Quel jury BTS NRC Amiens ?

Message non lu par Elodie » 06 nov. 2007 13:33

Bonjour,

Je passe devant le jury le 20 novembre pour valider un BTS NRC, y a t'il quelqu'un qui est déjà passé par là ? Quels sont les questions ? Dans l'attente de vos réponses, merci. Elodie.

Alain

Re: Quel jury BTS NRC Amiens ?

Message non lu par Alain » 08 nov. 2007 06:45

Bonjour
Je ne suis pas passé par Amiens, mais je pense que la situation est la meme quelque soit l'académie: le jury peut changer à chaque fois !!!
Pour ma part, j'ai eu le maxi : 4 hommes, 4 femmes et moitié enseignants / professionnels !!
Normalement, il faut bien veiller à cette parité (enseig./profess.) mais pas facile de le demander ....
Ca c'est bien passé pour moi et j'ai eu le diplome.
Pour t'aider, tu trouveras mon livret 2 en vente sur Ebay (tapez "vae bts nrc").
Bon courage
Alain

Elodie

Message non lu par Elodie » 08 nov. 2007 08:56

Merci Alain et bonne journée ! Elodie.

Thierry DUMORTIER

Message non lu par Thierry DUMORTIER » 21 janv. 2008 16:17

Bonjour Elodie,
Je découvre à l'instand ta question sur ce forum et la date de ton passage devant le jury est passée. Je réside moi aussi à Amiens et j'envisage également d'entreprendre cette V A E. J'aimerais connaître les démarches que tu as entreprises et ton vécu dans cette aventure. Si tu as un peu de temps à me consacrer tu peux me contacter par courriel ou sur MSN à l'adresse suivante :clauthi@hotmail.fr. Bonne continuation et à bientôt j'espère.

Répondre