bonjour a tous
les personnes qui sont actuellement entrain de bosser sur le livret2 de la vae d'éduc spé, pourquoi ne pas ce rencontrer, dans un salon ou autre afin de s'entraider mutuellement pour échanger des idées voir comparer le travaille accomplie...
Tous Ensemble!!!!! oui oui a la VAE.
Flomoncy2002@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aidons-nous ensemble la VAE d'éduc spé
-
karime
Re: Aidons-nous ensemble la VAE d'éduc spé
je ne vois pa comment on pourrait s entraider alors q la vae est une demarche presonnele sur ta pratique professionnelle!!
ce est pa un concours!!
ce est pa un concours!!
-
laureline
Bonsoir Karine
La VAE est effectivement une démarche personnelle, mais il me semble que florence parlait d'échange.Pour avoir fait mon dossier seule je puis t'assurer qu'a un moment on a besoin d'échanger car tout se travaille nous ramène à l'analyse de nos pratiques et c'est bien d'avoir un tiers dans la même démarche pour en discuter. Moi j'interviens très peu sur le forum car ce n'est pas mon dada mais beaucoup de personnes dans cette démarche ont été aidé par Cyrielle
j.louis M, Occo ETC...via le forum Pour les autres comme moi non fan l'idée d'une rencontre n'est pas mauvaise. Dans tous les cas je suis OK pour rencontré quand cela est possible les personnes de mon département qui aurait besoin d'aide. Après n'oubliez pas que nous sommes sur le net toute rencontre s'organise avec discernement.
Laureline validée ES 2006
La VAE est effectivement une démarche personnelle, mais il me semble que florence parlait d'échange.Pour avoir fait mon dossier seule je puis t'assurer qu'a un moment on a besoin d'échanger car tout se travaille nous ramène à l'analyse de nos pratiques et c'est bien d'avoir un tiers dans la même démarche pour en discuter. Moi j'interviens très peu sur le forum car ce n'est pas mon dada mais beaucoup de personnes dans cette démarche ont été aidé par Cyrielle
j.louis M, Occo ETC...via le forum Pour les autres comme moi non fan l'idée d'une rencontre n'est pas mauvaise. Dans tous les cas je suis OK pour rencontré quand cela est possible les personnes de mon département qui aurait besoin d'aide. Après n'oubliez pas que nous sommes sur le net toute rencontre s'organise avec discernement.
Laureline validée ES 2006
-
neije
Bonjour Florence
En accord avec ta proposition!
j'effleure mon livret 2
un travail en vis à vis
me semble plus humain surtout pour des ES
me concernant je suis pret à passer 1 journée ou plus pour me libérer de cette corvée
je suis à 3/4 d'heure au sud de paris
à fontainebleau
j'attends des reponses de futur aventuriers de futur diplomé ES
puisque je pense qu'il y a autant d'educateur que de cas ou de sujets
mais là,c'est simplement un échange une relation d'aide entre des professionnels
et qui certainement sera bénéfique pour la majorité
En accord avec ta proposition!
j'effleure mon livret 2
un travail en vis à vis
me semble plus humain surtout pour des ES
me concernant je suis pret à passer 1 journée ou plus pour me libérer de cette corvée
je suis à 3/4 d'heure au sud de paris
à fontainebleau
j'attends des reponses de futur aventuriers de futur diplomé ES
puisque je pense qu'il y a autant d'educateur que de cas ou de sujets
mais là,c'est simplement un échange une relation d'aide entre des professionnels
et qui certainement sera bénéfique pour la majorité
-
djami883
bonjour, je suis interressée par un modèle du livret 2 je n'ai eu qu'une validation partielle et j'aimerai comprendre pourquoi en lisant d'autres ouvrages cela me permettra de comprendre où j'ai loupé d'avance merci salutation djami moi je suis de die dans la drôme et çà me branche de rencontrer d'autre personnes pour échanger voici mon mail djami883@free.fr