Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beatrice

vae bac pro secrétariat

Message non lu par beatrice » 23 nov. 2007 12:15

Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon livret 2 pour la VAE Bac pro SecrétaRIat en juin 2007 et je passe l'oral le 4 décembre 2007. J'appréhende cet oral et j'aimerais savoir comment cela se passe cet oral. Quel genre de questions sont posées ?
merci d'avance pour votre réponse.

sophie720

Re: vae bac pro secrétariat

Message non lu par sophie720 » 24 nov. 2007 23:28

Bonjour Béatrice,
Il est difficile de donner des conseils car chaque jury est unique, mais en règle générale, ils te demandent de présenter ton parcours et ton dossier. Et/ou ils te possent des questions en particulier sur ton dossier ou tes emplois. Mais ils sont la plupart du temps très sympas et ne sont pas là pour te déstabiliser. Bon courage !
Sophie720

fannie

Re: vae bac pro secrétariat

Message non lu par fannie » 27 nov. 2007 20:00

Bonjour Béatrice,

Je te souhaite bon courage pour ton oral le 4 décembre 2007.

Pour ma part, je commence juste et ne sais trop comment m'y prendre...

Pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret 1 et 2, ou juste une petite partie des deux afin d'avoir comme une base pour savoir comment me lancer dans cette VAE.

Merci d'avance et encore bon courage pour ton oral.

Répondre