bonjour,
tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont réussi la Vae, je suis aussi une VAEISTE, j'ai eu un échec, aujourd'hui mon dossier est repartie à la DRASS.
J'aimerai savoir comment se passe l'après VAE, pour ceux qui ont pris
l'option Ecole ???????
Ne serait ce pas plus interessant de repasser les modules manquant que d'aller à l'école ?????
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'après VAE
-
eva27
Re: l'après VAE
bienvenue au club!!! moi aussi j'ai passé la vae dees et j'ai obtenu 2 fonctions sur 4 je ne sais plus trop ce que je dois faire maintenant représenter les fonctions manquantes? ou reprendre un jury post vae en entrant dans une école????
La 2 ème solution est apparement plus sure afin d'obtenir les validations manquantes avec de grandes chances de réussite quant à l'autre j'attends des témognages de personnes qui ont réuissi à revalider les fonctions manquantes en repassant devant le jury vae
merci par avance
eva27
La 2 ème solution est apparement plus sure afin d'obtenir les validations manquantes avec de grandes chances de réussite quant à l'autre j'attends des témognages de personnes qui ont réuissi à revalider les fonctions manquantes en repassant devant le jury vae
merci par avance
eva27
-
JL
Bonjour à tous...
Pour moi aussi, les résultats (globaux, comme une méchante analyse !) sont tombés : j'ai échoué à la V.A.E D.E.E.S... les conclusions étant toutes fraîches (hier) j'ignore combien de fonctions m'ont été accordées (d'ailleurs... en ai-je réussi une seule ?).
La question reste en suspens : Que faire, maintenant ? Est-ce que la Drass nous informe de la marche à suivre ? Est-on seul dans cette galère ? Où peut-on être aiguillé ? Tant d'interrogations qui me laissent perplexe. Si vous avez des éléments susceptibles de m'éclairer, je vous en serai reconnaissant. Merci.
Pour moi aussi, les résultats (globaux, comme une méchante analyse !) sont tombés : j'ai échoué à la V.A.E D.E.E.S... les conclusions étant toutes fraîches (hier) j'ignore combien de fonctions m'ont été accordées (d'ailleurs... en ai-je réussi une seule ?).
La question reste en suspens : Que faire, maintenant ? Est-ce que la Drass nous informe de la marche à suivre ? Est-on seul dans cette galère ? Où peut-on être aiguillé ? Tant d'interrogations qui me laissent perplexe. Si vous avez des éléments susceptibles de m'éclairer, je vous en serai reconnaissant. Merci.
-
jaba13
bonjour à tous,
je viens de recevoir mes résultats, j'ai réussi 3 fonctions sur quatre
je me pose les mêmes questions que vous: que doit-on faire? choisir de représenter le dossier ou d'engager une formation dans une école?
si des personnes ont vécu la même situation peuvent-ils me renseigner
merci
je viens de recevoir mes résultats, j'ai réussi 3 fonctions sur quatre
je me pose les mêmes questions que vous: que doit-on faire? choisir de représenter le dossier ou d'engager une formation dans une école?
si des personnes ont vécu la même situation peuvent-ils me renseigner
merci
-
eva27
félicitation pour 3 fonctions c'est déjà pas mal, par contre pour la fonction 4 si l'optionécole il faut demander un parcours post vae attention toutes les écoles ne le font pas par exemple à paris il y a montrouge et parmentier.Tu réintègre la 3 ème année éduc spé selon le parcours que l'école te détermine environ 3 jours de cours dans le mois, durant 1 année puis tu dois pour valider la fonction soutenir un mémoire tu sors donc du parcours vae et présente ton mémoire comme si tu avais fait la formation initiale les jurys ne savent pas que tu es en vae voilà ce que je sais sur l'option école moi j'aimerai d'autres renseignements pour le repasser en vae surtout que je ne sais même pas les préconisations du jury RIEN..le néant total... si une personne en sait plus je suis preneuse..
bon courage eva27
bon courage eva27