Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
percebois claire

vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par percebois claire » 16 déc. 2007 20:22

je travaille en creche ,je suis agent social(fonctionnaire).pour la formation obligatoire ,je voudrais savoir,si vous prenez sur vos conges annuels pour vous y rendre.et qui paye cette formation?est ce qui faut deja demander un cif avant de commencer?
merci a celles qui peuvent me renseigner.

fatima

Re: vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par fatima » 17 déc. 2007 10:47

tu dois demander à ton employeur un congé formation et une prise en charge du cout de la formation.Tu verra par rapport à sa réponse.

antonia.

Re: vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par antonia. » 17 déc. 2007 18:01

bonjour moi aussi je suis agent social en creche pour la prise en charge va te rensigner au sevice du personnel ils sont du recevoir une demande pour inscrit ceux qui etait interresse par le cnfpt c est eux qui organise la formation se sera pris sur mon temps de travail voila

Répondre