Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lieu formation VAE AS Module 3

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARY

Lieu formation VAE AS Module 3

Message non lu par MARY » 17 déc. 2007 19:13

Bonjour, je suis actuellement en train de passer mes modules pour le diplôme aide soignante, il me manque 2 modules le 8 et le 3 pour le module 3 je n'arrive pas à trouver une école qui le prépare dans ma région (centre auvergne)en raison de peux de candidature, est-ce que vous connaissez éventuellement une école?????? merci d'avance

NATH 74

Re: Lieu formation VAE AS Module 3

Message non lu par NATH 74 » 18 déc. 2007 13:58

Bonjour Mary,

à part l'école d'aide-soignant, ou l'orgaisme de la Croix rouge, je n'en vois pas d'autres. Je suis de Haute-Savoie, et je sais qu'à l'école d'AS d'Annecy, il y a des places réservées pour les vaétistes (formation passerelle). Il faut faire une lettre de motivation au directeur de l'école. Voilà ce que je peux te dire.

Répondre