:crazy2: Salut à tous et à toute.
En 2006, j'avais demandé de l'aide concernant les matières manquantes de mon bts, c-à-d l'éco/droit et l'épreuve de synthèse, personne ne m'avait répondu ( très déçue) mis à part Théréza, malheureusement je n'ai pas donné suite et je la remercie énormément pour m'avoir répondu.
Par la suite j'ai du bosser seule, et j'y suis arrivée, j'ai fini par obtenir mon diplome. SUPER!!!! QUEL BOHNEUR.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS AD
-
françoise
Re: BTS AD
Bonjour
j'ai passé mon BTS AD le 23 novembre jour de mes 50 ans, comme je peux le constater l'éco droit etl'épreuve pro de synthèse sont souvent citées en cas d'échec.
Peux tu me dire ce qu'est exactement l'épreuve professionnelle de synthèse, et qu'as tu développé en économie.
Es tu repassé devant un jury ?
Combien de temps a duré l'épreuve ? Est elle aussi de 3/4 d'heures ?
J'espère vraiment que tu me répondras.
Je suis encore sous le coup de la déception;
Bonnes fêtes de fin d'année
j'ai passé mon BTS AD le 23 novembre jour de mes 50 ans, comme je peux le constater l'éco droit etl'épreuve pro de synthèse sont souvent citées en cas d'échec.
Peux tu me dire ce qu'est exactement l'épreuve professionnelle de synthèse, et qu'as tu développé en économie.
Es tu repassé devant un jury ?
Combien de temps a duré l'épreuve ? Est elle aussi de 3/4 d'heures ?
J'espère vraiment que tu me répondras.
Je suis encore sous le coup de la déception;
Bonnes fêtes de fin d'année
-
isabelle
félicitations ! peut on rester en contact, je vais commencer la même VAE que toi ? Merci Isabelle.
-
lulu
bonsoir Françoise,
Peux tu me laisser ton e-mail afin que je puisse te répondre.
Lulu
Peux tu me laisser ton e-mail afin que je puisse te répondre.
Lulu