Bonjour ! Message URGENT
Je repasse un de mes 3 modules le 29 et 30 janvier (AFPA) et j'ai franchement la trouille cette fois. Je ne sais pas quoi changer à mon DSPP. J'aimerai savoir surtout si il y a des sujets indispensables que je zap. Ils me font repasser seulement le Type II, mais j'ai refait tout mon DSPP en entier surtout la présentation, mais le contenu reste sensiblement identique ! Merci à vous si vous avez un ou plusieurs DSPP à me faire parvenir, pas de souci je ne peut pas recopier, mon domaine c'est la joaillerie, plutot particulier ! Encore Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DSPP Assistante de Direction
-
MALGOGNE
Re: VAE DSPP Assistante de Direction
Bonjour,
Je passe ma vae assistante de direction avec l'afpa en février et je n'arrive pas à commencer à rédiger mon dspp
merci de votre aide en m'envoyant soit une exemplaire soit des idées
merci
Je passe ma vae assistante de direction avec l'afpa en février et je n'arrive pas à commencer à rédiger mon dspp
merci de votre aide en m'envoyant soit une exemplaire soit des idées
merci
-
valentine
Bonjour,
Je dois présenter mon dspp assistante de direction pouvez vous me donner des renseignements ou transmettre votre dossier pour consultation car je panique....
merci d'avance
Je dois présenter mon dspp assistante de direction pouvez vous me donner des renseignements ou transmettre votre dossier pour consultation car je panique....
merci d'avance
-
valentine
Bonjour,
Je passe bientôt ma vae AD, peux tu m'envoyer un exemplaire de ton dossier car je ne sais pas comment le rédiger, je flippe.........
Cordialement
Je passe bientôt ma vae AD, peux tu m'envoyer un exemplaire de ton dossier car je ne sais pas comment le rédiger, je flippe.........
Cordialement