Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

vae auxiliaire

Message non lu par celine » 23 janv. 2008 08:25

je suis en formation 70 h obligatoire pour vae auxiliaire j' aimerai savoir si quelqu' un a fait l' accompagnement pour le livret 2 le budget est de 1000euros assez cher si vous avez quelques renseignements en quoi cela consiste ?merci à l'avance

alcapat

Re: vae auxiliaire

Message non lu par alcapat » 28 janv. 2008 18:57

bonsoir je suis aide-soignante en pédiatrie é je fais ma vae ap ma formation cé le chu(employeur) qui me le paye .A limoges cé 800 euros ,cela consiste à une formation sur le rôle ap les règles d'hygiènes, comment on prépare un biberon ,les droits et les devoirs de l'enfant.... J'espère avoir répondue à ta ques tion.
moi ma question est-ce que quelqu'un a passer l'oral é comment ça cé passé merce :blabla:

Répondre