Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEAMP
-
florence
VAE DEAMP
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi les vaetistes pour le DEAMP sont rare sur le forum ?
Pourquoi le theme vae DPAS est plus en demande que celui du DEAMP ?
Le livret 2 pour la vae AMP est il pour vous, plus facile à remplir en comparaison à celui d'AS ?
Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir pourquoi les vaetistes pour le DEAMP sont rare sur le forum ?
Pourquoi le theme vae DPAS est plus en demande que celui du DEAMP ?
Le livret 2 pour la vae AMP est il pour vous, plus facile à remplir en comparaison à celui d'AS ?
Merci pour vos réponses.
-
cats
Re: VAE DEAMP
bonjour florance,je ne pense pas que le livret 2 soit plus facille!je me sens un peut seule sur le forum.vae d amp!a bientot.
-
florence
bonjour Cats,
Je comprends ta solitude, car je ressent la même chose.
Je me pose toutes sortes de questions.
Suis je réellement prête pour la vae DEAMP ?
Vais je pouvoir m'en sortir seule ?
Je n'ai pas droit à l'accompagnement, et toi, y as tu droit ?
Je te remercie d'avoir répondu.
Je comprends ta solitude, car je ressent la même chose.
Je me pose toutes sortes de questions.
Suis je réellement prête pour la vae DEAMP ?
Vais je pouvoir m'en sortir seule ?
Je n'ai pas droit à l'accompagnement, et toi, y as tu droit ?
Je te remercie d'avoir répondu.
-
cats
florence .et bien non pas d accompagnement..a tu beaucoup de modules a passé?moi j en ai deux le 3 et 4..(je suis avs) .a tu remplit ton livret 1?a bientot
-
guillaume
Bonjour,
je passe sous peu ma vae d'amp(entretien avec le jury en février)
Je suis AVS depuis 6 ans et j'ai les 6 domaines de compétences à passer.
Il est précisé sur ma convocation que je dois amener mon livret 2. Pourrais m'en servir lors de mon entretien ?
Savez - vous comment se déroule l'entretien ?
Durée, question, déroulement etc ....
Merci
je passe sous peu ma vae d'amp(entretien avec le jury en février)
Je suis AVS depuis 6 ans et j'ai les 6 domaines de compétences à passer.
Il est précisé sur ma convocation que je dois amener mon livret 2. Pourrais m'en servir lors de mon entretien ?
Savez - vous comment se déroule l'entretien ?
Durée, question, déroulement etc ....
Merci
-
ANGIE 13
bonjour florence,en fait le DEAMP PAR VAE a ete mis en place il y a peu de temps, moins d'un an pour ma part dans ma region ,j'attend la convocation pour l'oral j'ai rendu le livret 2 en novembre .Au contraire il n'est pas plus facile a remplir qu'un autre cela demande enormement de travail 8 MOIS EN CE QUI ME CONCERNE EN ETANT ASSIDU J'AI MIS MA FAMILLE EN PARENTHESE PRATIQUEMENT PENDANT TOUT CE TEMPS, HEUREUSEMENT QUE MES ENFANTS SONT GRANDS et mon maRi presque cooperatif et je bosse en +;J'AI PASSE DES JOURNéES ET DES NUITS A bosserSUR MES ECRITS.parcourer le forum et vous trouverez LES DISCUSSIONS DES VAEISTES POUR LE DEAMP.
-
florence
bonsoir Guillaume,
je ne peux te répondre car je ne suis pas encore passée devant le jury et je n'ai pas non plus renvoyé mon livret 2 . La date limite le 1/04/2008. Je l'ai reçu en septembre 2007, je n'ai que 2 modules remplir puisque je suis détentrice du DEAVS. J'espère que qu'une personne ayant déjà eu une approche devant le jury aura la gentillesse de te répondre.
Bonsoir Angie,
Je te remercie de m'avoir informé sur le site, mais j'avais déjà pris le temps de parcourir celui-ci. J'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions.
Je constate que ces réponses sont apportées par les diplômés AMP en fonction.
Se que je regrette s'est de ne pas voir autant de vaetistes DEAMP, ayant validés tous les modules en passant devant le jury, répondre aux personnes en quête de questions concernant le remplissage du livret 2.
Bonsoir Cats,
Je suis dans la même situation que toi. J'ai le DEAVS, et 2 modules à valider. J'ai commencé à remplir le livret 2 si tu le souhaites nous pourrons nous entraider.
Bonne soirée à vous.
je ne peux te répondre car je ne suis pas encore passée devant le jury et je n'ai pas non plus renvoyé mon livret 2 . La date limite le 1/04/2008. Je l'ai reçu en septembre 2007, je n'ai que 2 modules remplir puisque je suis détentrice du DEAVS. J'espère que qu'une personne ayant déjà eu une approche devant le jury aura la gentillesse de te répondre.
Bonsoir Angie,
Je te remercie de m'avoir informé sur le site, mais j'avais déjà pris le temps de parcourir celui-ci. J'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions.
Je constate que ces réponses sont apportées par les diplômés AMP en fonction.
Se que je regrette s'est de ne pas voir autant de vaetistes DEAMP, ayant validés tous les modules en passant devant le jury, répondre aux personnes en quête de questions concernant le remplissage du livret 2.
Bonsoir Cats,
Je suis dans la même situation que toi. J'ai le DEAVS, et 2 modules à valider. J'ai commencé à remplir le livret 2 si tu le souhaites nous pourrons nous entraider.
Bonne soirée à vous.
-
lilie
bonjour ,j 'habite la region parissienne je viens d apprendre que le livret 1 est a deposer du 30/07/08 au 30/10/10/08. Croyez vous qu il faut vraimment attendre cette date pour deposer le livret 1???on perd du temps.!!merci si vous avez des infos.
-
Guillaume
Bonjour Lilie,
Et oui, malheureusement il faut que tu attendes cette date car ce sont des sessions qui sont prevues à l'avance. Si j'étais toi, j'enverrais le dossier aux dates prévues de peur qu'il ne soit perdu dans la masse si tu envoies avant.
Bon courage!
Et oui, malheureusement il faut que tu attendes cette date car ce sont des sessions qui sont prevues à l'avance. Si j'étais toi, j'enverrais le dossier aux dates prévues de peur qu'il ne soit perdu dans la masse si tu envoies avant.
Bon courage!