comment avez vous preparez votre oral ?
avez vous eu l'accompagnement lors de toute la vae ?
combien de temps pour vous preparer ?
etes vous déjà passé ?
merci pour vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deap prépa à l'oral
-
dorothee
Re: vae deap prépa à l'oral
Il faut que tu trouves quelqu'un qui l'a déjà passé pour te faire réviser .
Il faudra avant lui procurer ton dossier pour qu'il sache sur quoi te questionner ou tu lui racontes tes situations.
Les personnes qui l'on déjà passé savent à peu prés les questions qui peuvent tombées selon ton dossier .
Mais il faut savoir qu'il n'y a pas de questions types.
Souvent les personnes qui ont validées leurs modules ne se souviennent plus vraiment des questions posées et celles qui ont échouées ne connaissent pas vraiment leur erreurs.
-
stephanie
je vous propose mon aide pour remplir votre livret 2
Bon week-end
Bon week-end
-
doudou
bonjour, je suis en train de remplir mon dossier 2 et je voudrais avoir de l'aide pour la mise en redaction de mes situations
En effet je connait mon travail en creche mais j'ai du mal a formuler correctement, si vous pouvez m'aidez je vous en serez reconnaissante avec mes salutations
merci d'avance
En effet je connait mon travail en creche mais j'ai du mal a formuler correctement, si vous pouvez m'aidez je vous en serez reconnaissante avec mes salutations
merci d'avance
-
doudou
bonjour, je suis en train de remplir mon dossier 2 et je voudrais avoir de l'aide pour la mise en redaction de mes situations
merci d'avance
merci d'avance
-
domie
bonjour je suis en train de terminer mon livret 2 il ne me reste que le module 3 ! est ce que tu peux m'aider ? je vais mettre un vomissement et le suivi; et comme situation 2 les suite c à dire la surveillance d'un enfant pyretique !
qu'en penses tu ?
merci stéphanie
qu'en penses tu ?
merci stéphanie