Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
V.A.E.
-
myriam81300
V.A.E.
bonjour a tous voila ma question je fait valider mes aquis de l experience en tant que aide soignante mais dans l etablissement que j occuper j ai fait aussi pas mal d animation au pres de personne ageé( 7 ans dont 3 ans d animation) j aurrais voulu savoir si c etait possible aquerire le diplome d amimatrice au pres des personnes ageé merci pour les reponse que vous allez m accorder.
-
NATH 74
Re: V.A.E.
bonjour Myriam,
il faudrait que tu refasses une VAE à mon avis. Pourquoi tu ne tenterais pas le diplôme d'AMP ?
il faudrait que tu refasses une VAE à mon avis. Pourquoi tu ne tenterais pas le diplôme d'AMP ?
-
myriam81300
merci pour ta reponse mais que cela veu dire a.m.p.
avec l experience d auxiliaire de vie que j ai depuis de nonbreusse anneé pense tu que je pourrais le faire.....
avec l experience d auxiliaire de vie que j ai depuis de nonbreusse anneé pense tu que je pourrais le faire.....
-
NATH 74
AMP, c'est Aide Médico-Psychologique.
Et bien sûr que tu pourrais essayer. Si tu as le DEAVS, tu n'as que 2 modules à valider sur les 6. Mais je vois que tu as le DEAS donc tu auras 3 modules à passer. Regarde sur le forum, tu as des sites sur la VAE d'AMP
Et bien sûr que tu pourrais essayer. Si tu as le DEAVS, tu n'as que 2 modules à valider sur les 6. Mais je vois que tu as le DEAS donc tu auras 3 modules à passer. Regarde sur le forum, tu as des sites sur la VAE d'AMP