Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

V.A.E.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam81300

V.A.E.

Message non lu par myriam81300 » 16 avr. 2008 11:33

bonjour a tous voila ma question je fait valider mes aquis de l experience en tant que aide soignante mais dans l etablissement que j occuper j ai fait aussi pas mal d animation au pres de personne ageé( 7 ans dont 3 ans d animation) j aurrais voulu savoir si c etait possible aquerire le diplome d amimatrice au pres des personnes ageé merci pour les reponse que vous allez m accorder.

myriam81300

Re: V.A.E.

Message non lu par myriam81300 » 17 avr. 2008 13:53

alleé!!!!!! un petit effort s v p ......
repoder moi :hein?:

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 17 avr. 2008 15:15

bonjour Myriam,
il faudrait que tu refasses une VAE à mon avis. Pourquoi tu ne tenterais pas le diplôme d'AMP ?

myriam81300

Message non lu par myriam81300 » 17 avr. 2008 16:52

merci pour ta reponse mais que cela veu dire a.m.p.
avec l experience d auxiliaire de vie que j ai depuis de nonbreusse anneé pense tu que je pourrais le faire.....

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 17 avr. 2008 17:18

AMP, c'est Aide Médico-Psychologique.
Et bien sûr que tu pourrais essayer. Si tu as le DEAVS, tu n'as que 2 modules à valider sur les 6. Mais je vois que tu as le DEAS donc tu auras 3 modules à passer. Regarde sur le forum, tu as des sites sur la VAE d'AMP

Répondre