Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonjour jojo,

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aicha

bonjour jojo,

Message non lu par aicha » 24 mai 2008 15:49

:chine: j'ai lu sur le forum que tu avais réussi ton diplôme, félicitations!!! :th. moi aussi j'aimerai bien devenir aide soignante. je suis en train de remplir le livret 2, j'ai quelques difficultés et apparemmet, tu l'as bien réussi!!! pourrais-tu me l'envoyer (le livret 2)et me donner quelques conseil à propos de l'oral?
Merci d'avance et encore bravo

chriss

Re: bonjour jojo,

Message non lu par chriss » 09 juin 2008 13:17

bonjour aicha je cherche le forum jojo car il peut nous envoyer ces ecrits a tu eut des nouvelles de jojo merci de contacter christelle.maes@aliceadsl.fr

kittyline

Re: bonjour jojo,

Message non lu par kittyline » 11 juin 2008 18:20

bonjour pourrais tu m'envoyer une copie de tes modules finis car je suis en train de terminer les miens mais j'ai besoin d'une trame.Je passe devans le jury a la fin du mois merci de me répondre

Répondre