je suis agent de service depuis trois ans en maison de retraite.
je suis stagiaire depuis novembre 2007.
je voudrais savoir si il faut etre titulaire pour passer la vae aide soignante. merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions
-
LA CHAMPENOISE
Re: questions
Bonjour Van de wiele,
non, tu n'es pas obligée d'être titulaire.
Pour les démarches, tu dois faire une demande au groupe CNASEA(le télèphone: 0810 017 710). Ils vont t'envoyer un livret 1, qu'il faut que tu remplisse et le renvoyer dans leur service.
Puis tu sauras si il est recevable ou pas.
Si oui, tu auras un livret 2 et une formation de 70 h obligatoire.
Tu dois également prévenir ton chef de service de ta demande et savoir si ta formation de 70 h sera pris en charge par la maison de retraite ou tu travaille.
Voilà, je pense avoir à tes questions et je suis là si tu veux savoir autre chose.
A+
non, tu n'es pas obligée d'être titulaire.
Pour les démarches, tu dois faire une demande au groupe CNASEA(le télèphone: 0810 017 710). Ils vont t'envoyer un livret 1, qu'il faut que tu remplisse et le renvoyer dans leur service.
Puis tu sauras si il est recevable ou pas.
Si oui, tu auras un livret 2 et une formation de 70 h obligatoire.
Tu dois également prévenir ton chef de service de ta demande et savoir si ta formation de 70 h sera pris en charge par la maison de retraite ou tu travaille.
Voilà, je pense avoir à tes questions et je suis là si tu veux savoir autre chose.
A+