Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHANTAL CLERC

vae aide soignante

Message non lu par CHANTAL CLERC » 08 août 2008 17:08

J'ai en ma possesion le livret 2.Pourrais je avoir une personne pour m'aider à le remplir.
Merci d'avance.
Chantal.

rouvergat ginette

Re: vae aide soignante

Message non lu par rouvergat ginette » 17 août 2008 12:52

Bonjour Chantal, je suis passée devant le jury et n'ai validé que trois unités, mon livret 2 est à ta disposition, mais pourrais-tu m'envoyer le livret 2 vierge, je veux réitérer ma demande devant le jury, merci et à bientôt, Ginette

marinette cornu

Re: vae aide soignante

Message non lu par marinette cornu » 03 sept. 2008 20:01

bonsoir chantal, je ne réponds pas à ce que tu demandes, mais merci beaucoup de m'avoir transmis la photo du livre en question pour moi. Tu es très sympha. Tu peux voir avec ta voisine au dessous, elle est prête à te passer son livret.pour t'aider dans ta vae. Bon courage et grosses bises. maricor, ton amie

Répondre