Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence AES - GEA via la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bizaoui sylvie

licence AES - GEA via la VAE

Message non lu par bizaoui sylvie » 26 août 2008 08:35

Je compte valider les acquis de mon experience professionnelle en bénéficiant d'une VAE et je me dirige vers une licence AES Gestion des entreprises et administrations; Je réside à Orléans et j'ai un peu de mal à situer l'organisme et/ou la fac destiné à ces projets. Merci à vous de m'aider. Bonne journée à tous

BIZAOUI Victor

Re: licence AES - GEA via la VAE

Message non lu par BIZAOUI Victor » 13 sept. 2008 09:47

Bon courage ma grande fille.
Enfin te voilà partie vers ce dont je te parlais depuis 1992, suite à la mise en place (Giraud) de la VAP, devenue VAE.
Tu dois terminer tout cela pour le 08/11/2008!!! Ce sera ton cadeau à m'offrir.

COLLET

Message non lu par COLLET » 13 juil. 2009 11:40

bONJOUR,
Ou en êtes vous dans votre VAE AES ?
Je commence mon livret 2 que je dois rendre début septembre et votre expérience m'intéresse fortement.
Seriez vous d'accord pour me transmettre votre livret 2 ?
merci à vous,
Corinne.

CORMERY

Re: licence AES - RH via la VAE

Message non lu par CORMERY » 10 oct. 2009 07:09

Bonjour,
J'attends les résultats de l'université sur la faisabilité de mon projet VAE. En attendant, je souhaiterai mieux comprendre ce qu'est le livret 2. Avez-pu obtenir le livret 2 que vous demandiez ? Si oui, accepteriez-vous de me le transmettre ?
Merci par avance de votre aide
Patricia

ACH

Message non lu par ACH » 10 mars 2010 18:01

bonjour je dois envoyer mon dossier de recevabilite dans une semaine et demie pour une vae licence AES et la partie B du dossier consistant a comparer la licence avec ses activités professionnelles me parait pas evidentes a rediger si vous pouviez me dnner des tuyau se serait super jsui un peu perdu...
MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES

CORMERY

Message non lu par CORMERY » 10 mars 2010 22:30

Bonsoir,

Pour répondre à votre question, j'aurai besoin d'une copie de votre dossier. Apparemment, ce dernier ne serait pas tout à fait identique au mien. Je n'avais pas de partie A ou B.
J'ai dû effectivement décliner l'ensemble de mes fonctions en les détaillant de la plus récente à la plus ancienne. Un peu comms un CV, mais plus détaillé ...
J'ai dû ensuite rédiger une quinzaine de lignes ayant pour thèmes "Quel est votre objectif professionnel et/ou personnel ? et quel est le positionnement de ce diplôme par rapport à votre expérience et aux autres certificationns dont vous êtes titulaire ?
En espèrant pouvoir vous aider. Bien Cordialement

roho

Message non lu par roho » 16 juin 2010 14:33

Bonjour,

A la fin de mon Bilan de compétence l'organisme me conseille de passer ma licence AES par VAE.

Pouvez- vous me conseiller un organisme (université) dans la région parisienne ?

Je vous remerci par avence, et vous souhaite une bonne journée

Vella

Message non lu par Vella » 26 sept. 2011 09:52

Quelqu un peux m envoyer svpune copie de vos livret Dut GEA option RH ?

lilou

Message non lu par lilou » 08 août 2014 19:06

bonjour
le forum date un peu mais si une personne pouvait m aider dans ma demmarche se serait super sympa !
merciiii

Répondre