Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 1 - VAE Bac pro compta

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
talia

Aide pour livret 1 - VAE Bac pro compta

Message non lu par talia » 10 oct. 2008 21:35

Bonjour

J'ai le livret 1 depuis deux mois et j'ai abandoné à la fiche 8 (15 ans d'expérience dans si peu de colonnes). Entre temps, formation..

Il faut absolument que je dépose mon livret 1 avant la fin du mois

Merci de me donner vos exemples pour la fiche 8 : Votre expérience : Principales activités...

phil

Re: Aide pour livret 1 - VAE Bac pro compta

Message non lu par phil » 11 oct. 2008 20:16

Moi je prépare un BTS de compta par la VAE....

je veux bien t'aider pour le livret 1, mais je ne vois pas ce que tu appelles "la fiche 8"....

talia

Re: Aide pour livret 1 - VAE Bac pro compta

Message non lu par talia » 12 oct. 2008 13:12

Merci pour ta réponse..

Et bien en fait la fiche 8 c'est vos principales activités : en deux lignes indiquer l'emploi ou la fonction, activités, tâches ou travaux, ressources et produits utilisés (support), matériel employés...

Donc en l'occurence, dans chaque tâche que j'effectue le support est la pièce comptable en elle même que ce soit une facture d'achat ou une pièce de banque et le matériel employé est forcément le logiciel comptable que j'utilise..

Donc tout ça me parraît très répétitif et je crains de ne pas être sur la bonne voie.

Merci de me donner votre avis

Répondre