Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le livret 1
-
amelie
le livret 1
Bonjour , je viens de recevoir le livret 1 et j'aurais une petite question: Je travaille pour une municipalité depuis 2003.J'ai commencer aide maternelle a mi temps et aujourd'hui je suis animatrice a temps complet toujours dans la meme structure faut il quand meme que je detaille tout meme si j'ai toujours travaillée dans la meme collectivité? merci amelie
-
Claire
Re: le livret 1
bonsoir Amelie,
Quel diplome prépares tu ?
Dans le livret 1 tu dois écrire tes differents emplois (même si c'est dans la même collectivité puisque ce n'ai pas le même travail) et pour chaque emploi une description succinte (il n'y a pas beaucoup de place) de tes activités. Pour mettre toutes les chances de ton coté je te conseille d'insister sur celles qui se rapportent au référentiel.
Bon courage.
Claire
Quel diplome prépares tu ?
Dans le livret 1 tu dois écrire tes differents emplois (même si c'est dans la même collectivité puisque ce n'ai pas le même travail) et pour chaque emploi une description succinte (il n'y a pas beaucoup de place) de tes activités. Pour mettre toutes les chances de ton coté je te conseille d'insister sur celles qui se rapportent au référentiel.
Bon courage.
Claire