boujour!
je recherche qqun qui est actuellement (ou qui a été) scolarisé à l'IRTS de Rennes pour qques questions de scolarité.
je remercie déjà ceux qui pourront m'aider.
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche qqun de l'IRTS de Rennes
-
Virginie
Re: cherche qqun de l'IRTS de Rennes
je suis actuellement en 2ème année de formation à l'IRTS de Rennes. Que veux-tu savoir?
@+,
Virginie
@+,
Virginie
-
melinda
salut virginie
ce n'ai pa moi qui t'ai pose la question precedente mais j'aurais cependant 1 question a te poser concernant l'irts de rennes
je passe le concours le 15 mai
il y a 1 entretien individuel et 1 debat de groupe comme l'annee derniere mais apparement cette annee dans le debat de groupe enfin a la fin du debat il te donnerai un papier avec 1 question a chacun et l'on devra donner des arguments et des contre arguments(comme il y a avait il y a 3 ans).
Est ce vrai...?si tu pouvais te renseigner a l'ecole se serais tres sympa
merci d'avance
ce n'ai pa moi qui t'ai pose la question precedente mais j'aurais cependant 1 question a te poser concernant l'irts de rennes
je passe le concours le 15 mai
il y a 1 entretien individuel et 1 debat de groupe comme l'annee derniere mais apparement cette annee dans le debat de groupe enfin a la fin du debat il te donnerai un papier avec 1 question a chacun et l'on devra donner des arguments et des contre arguments(comme il y a avait il y a 3 ans).
Est ce vrai...?si tu pouvais te renseigner a l'ecole se serais tres sympa
merci d'avance
-
laetitia
bonjour Virginie,
j'aurais voulu savoir comment se passait l'année scolaire, c'est-à-dire combien d'heures de cours par semaine en général, l'année commence en septembre et finit en juin (donc deux mois de grandes vacances)?
quelle est l'ambiance de l'école? est-ce qu'ils te mettent la pression? est-ce qu'on est bien encadré?
sans indiscrétion, quelle formation suis-tu à l'IRTS? comment s'est passé ton oral d'admission (si tu t'en souviens!)?
merci de répondre à mes questions, ça m'aidera à mieux savoir ce qu'ils attendent de nous à l'oral.
j'aurais voulu savoir comment se passait l'année scolaire, c'est-à-dire combien d'heures de cours par semaine en général, l'année commence en septembre et finit en juin (donc deux mois de grandes vacances)?
quelle est l'ambiance de l'école? est-ce qu'ils te mettent la pression? est-ce qu'on est bien encadré?
sans indiscrétion, quelle formation suis-tu à l'IRTS? comment s'est passé ton oral d'admission (si tu t'en souviens!)?
merci de répondre à mes questions, ça m'aidera à mieux savoir ce qu'ils attendent de nous à l'oral.
-
Anne
:crazy2:
Coucou tt le monde!!!
je vais à l'oral à rennes le 15 mai pour éduc spé et le 29 mai pour ASS.
ça va venir très vite!je commence à sentir la pression.
Moi aussi je m'interroge sur la scolarité et surtout sur l'oral en lui même.
Comment se passe les épreuves:
est-ce que le jury nous met à l'aise ect?
Je joue mon avenir, tout comme vous et c'est très important!!!
Merci de répondre dès que possible.
Gro bec à tous lol :bye:
Coucou tt le monde!!!
je vais à l'oral à rennes le 15 mai pour éduc spé et le 29 mai pour ASS.
ça va venir très vite!je commence à sentir la pression.
Moi aussi je m'interroge sur la scolarité et surtout sur l'oral en lui même.
Comment se passe les épreuves:
est-ce que le jury nous met à l'aise ect?
Je joue mon avenir, tout comme vous et c'est très important!!!
Merci de répondre dès que possible.
Gro bec à tous lol :bye: