Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP, oral

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

VAE AMP, oral

Message non lu par lili » 01 nov. 2008 14:04

bonjour,
je passe l'oral pour la VAE AMP le 17 novembre.
pouvez vous me parler de votre experience si vous avez passé cet oral?
quelles étaient les questions?
comment était le jury?
qu'attend le jury de nous?
merci pour vos réponses
lili

Sylvie

Re: VAE AMP,

Message non lu par Sylvie » 14 nov. 2008 15:20

Bonjour,
J'ai mon livret 2 VAE AMP et j'aimerais 1)lire quelques unes des motivations ,que ne faut il pas qu'il y soit écrit....2)faut il mieux le rédiger succintement avant d'aller en accompagnement (IRTS à Metz). 3)Pourriez vous aussi m'indiquer le déroulement j'ai un BEP carrière sanitaire et social et je ne comprend pas la page 11 dispense des épreuves. Y en a t il pour moi? 4) exemple d'oraux. Je vous remercie par avance. Amicalement ,Sylvie

sylvie r

Re: VAE AMP, oral

Message non lu par sylvie r » 14 nov. 2008 18:23

bonjour Lili,je vais seulement commencer à remplir mon livret 2,pourrais tu m'indiquer quelles étaient tes motivations pour avoir un exemple de trame .Veux tu bien restée en relation pour m'aider après. Merci et "merde" pour le 17

NANETTE

Message non lu par NANETTE » 16 nov. 2008 12:41

salut lili !

je passe aussi devant le jury VAE AMP très bientôt.. et ça me fait bien "flipper" !! en plus je n'arrive pas à avoir + d'infos sur l'entretien avec le jury... je ne sais pas à quoi m'attendre pour les questions. certainement sur les lois 2002 et 2005.
Est-ce que toi, tu as + d'infos sur le type même des questions posées ?
merci par avance, et bon courage à toi pour la suite.

salut

N

Nads

Message non lu par Nads » 18 nov. 2008 16:36

bonjour Lili !

Alors comment s'est passé ton oral avec le jury ? Tu es passée à la Drass de Poitiers ? A quelle heure ? moi aussi j'étais convoquée hier,lundi 17 novembre ? tu es passée devant le jury de 3 personnes, ou dans la salle où le jury était composé de 2 personnes ?Comment tu ressents ton entretien ? Réussit pas réussit ? tu avais combien de DC à valider ? tu as des infos pour la date des résultats ?
Bon en tout cas, je tesouhaite de réussir, de joliment conclure tous ces mois de travail et tout ce temps passer à écrire ce livret 2 ! ouf ! terminé !

Bon courage, bonne continuation, et puis donnes moi de tes nouvelles si tu veux A+

Nads

DESNOS

Message non lu par DESNOS » 19 nov. 2008 08:32

Bonjour,
je voudrais savoir deja commment cela s'est passé pour toi.
De plus, maintenant que tu en sais plus peux tu me donner des pistes de reflexion et des ex de questions posées à l'oral ?
Je suis aux de vie scolaire pour une classe d élèves deficients intellectuels depuis 4 ans.
Je te remercie par avance,

rosalie

Re: VAE AMP,

Message non lu par rosalie » 11 mars 2009 15:46

bonjour, sylvie
je me retrouve dans la même situation que toi et je me pose les mêmes questions, j'ai un BEP Carriere sanitaire et social. si tu as des réponses, elles seront les bienvenus.
merci d'avance
amicalement
rosalie

coco

Message non lu par coco » 13 oct. 2009 08:29

bonjour, j'ai vu dans votre témoignage que vous avez passé votre oral vae. Pouvez vous m'en dire plus car je passe l'oral en décembre à poitiers je commence à stresser mais il faut tenir. Combien de personnes pour le jury car apparement il y en a 4 est ce vrai ? comment se comporte t'il ? merci de vos renseignements

Lucato Diane

Message non lu par Lucato Diane » 05 mars 2010 12:28

bonjour,je suis actuellement aide à domicile et ai déjà rédigé mon livret 2 pour la vae DE AMP;je l'ai envoyé à Limoges début fév.Je passe l'oral en juin à Montpellier.J'aurai voulu savoir comment se déroule l'oral, quelles peuvent être les questions posées.. merci d'avance.

berger

Message non lu par berger » 07 nov. 2010 20:57

bonjour.je vait bientot passe mon orale et j ai un peut peur je voudrait savoir combient de temp sa dur ?ET SI ON PEU AVOIR SONT LIVRE 2 avec nous? merci d avance

Répondre