Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loreline

vae petite enfance

Message non lu par loreline » 11 déc. 2008 10:10

j'ai reussi le cap petite enfance je n'ai pas eu d'accompagnement, je me suis beaucoup aidée du forum pour les questions aussi n'hesitez pas à me demander si vous voulez des renseignements.

twiste03

Re: vae petite enfance

Message non lu par twiste03 » 11 déc. 2008 12:11

félicitations!
moi je suis passée hier matin devant le jury(voir mon sujet vae cap petite enfance clermont ferrant) je n'ai pas pris d'accompagnement non plus car financièrement je ne pouvais pas.Tu as su le résultat combien de temps après être passée devant le jury? T'ont-ils posée des questions piège comme à moi?
Merci. Christelle.

LORELINE

Message non lu par LORELINE » 11 déc. 2008 13:01

bonjour,
j'ai passé le 17 novembre 2008 le jury dans les bouches du rhone et la réponse je l'ai eu à peine ce matin.
je croyai pas l'avoir car oui ils m'ont posé des questions pièges.
mais s'il voit que vous connaissez bien le métier y pas de souci tenez moi au courant

bonne journée. loreline

twiste03

Message non lu par twiste03 » 11 déc. 2008 18:38

bonsoir
est-ce que je peux savoir quelles questions ils t'ont posée? je me torture peut-être avec ça mais bon...j'arrete pas de retourner tout ça dans ma tête et de me dire que j'aurais dû me documenter plus que ça! trop tard de toutes façons!
Merci pour ta réponse.
Christelle.

loreline

Message non lu par loreline » 12 déc. 2008 10:39

bonjour,
les questions: quand les enfants mangent tous seuls qu'est ce que ça leur apportent et toujours pourquoi jusqu'à que je peux plus répondre et dans les produits d'entretien la fiche technique et pourquoi vous utilisez tel et tel produit et pas un autre et toujours pourquoi.
voilà le genre de question mais le jury se fie aussi à ton livret donc il faut pas désesperer.

A+

NOUNOU69

Message non lu par NOUNOU69 » 22 déc. 2008 07:33

bonjour je passe egalement la vae cap petite enfence tu serait daccot pour maider

Répondre