Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TINTIN

VAE DEES

Message non lu par TINTIN » 22 janv. 2009 12:47

Punaise , j ai un gros doute maintenant. j'ai déposé mon livret 2 le 15/11/2008 pour passer devant le jury 1er trimestre 2009. j'ai constitué mon dossier sur l'ancien refferentiel, je sais qu'il y en a un nouveau. ma question est la suivante.
Est ce que j ai bien fait de constituer mon dossier sur l ancien refferenciel ? je me suis basé sur le téléchargement du refferenciel du site le social.fr.
j ai vraiment besoin de savoir si vous aviez des infos sur cette question.
merci à tous
tintin

jean-yves

Re: VAE DEES

Message non lu par jean-yves » 22 janv. 2009 15:52

ne t'en fais pas,je fais la VAE et j'ai l'ancien livret.L'accompagnateur m'a dit que çà ne posait pas de probleme.bonne chance a toi

anais

Message non lu par anais » 22 janv. 2009 21:40

Tu as bien fait, tu est encore sur l'ancien modèle, je suis dans le même cas.

sandalya

Message non lu par sandalya » 23 janv. 2009 08:54

Bonjour, une petite question à mon tour. Moi aussi j'ai l'ancien référentiel mais je n'ai pas déposé mon livret 2. Je dépend donc du nouveau. Savez-vous lequel est-ce maintenant car j'ai plusieurs grilles (domaines de compétences, fonctions/activités...)? Merci de m'éclairer!

Répondre