Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS assistant Gestion PME PMI

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moulineau

VAE BTS assistant Gestion PME PMI

Message non lu par moulineau » 27 janv. 2009 11:48

Bonjour,

Je prépare ma VAE BTS assistant de gestion PME PMI j'ai mon livret 2 quelqu'un peut il m'aider à le rédiger ?

D'avance merci à vous

Katia

Murielle

Re: VAE BTS assistant Gestion PME PMI

Message non lu par Murielle » 05 mars 2009 15:28

bonjour,
je prépare également ma VAE, et c'est le greta qui va m'accompagner pour le Livret 2. Par contre, je ne trouve pas le référentiel complet pour ce diplome, j'ai fouillé partout... si vous pouvez m'informer.

reman clémyre

Message non lu par reman clémyre » 20 mars 2009 19:59

slt. Moi aussi je prépére un bts assistant de gestion de pme et de pmi.Peux tu me faire parvenir les livrets vierges 1 et 2 et aussi le référentiel. Merci d'avance

moulineau

Message non lu par moulineau » 22 mars 2009 21:08

Bonjour

j'ai bien reçu ton message le référnciel, tu le trouvera au CIO (centre de documentation et oriantation académique) de ta région il est en vente à 13 €. Les livrets demande-les directement au service avec lequel tu passes ta vAE moi c'estle SAVA et ilme l'on envoyé gratuitement par mail. Voilà je crois que j'ai répondu à tes questions
A la prochaine

sephora

Message non lu par sephora » 15 juin 2010 22:05

Bonjour Katia,

j'espere que tu as de l'aide pour ta VAE.

Moi aussi j'ai besoin d'aide et je n'arrive pas à avoir de réponse...

Pourrais tu m'aider si cela ne te déranges

merci par avance
sephoran@bbox.fr

Répondre