Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae aide soignante SOS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOOOOOPHIE

Vae aide soignante SOS

Message non lu par SOOOOOPHIE » 28 janv. 2009 17:32

Bonjours, voila je commence tout juste mon livret 2 et je panique un peu les question son complexe et des que je repond a une question je vois que la sute des question son la reponse que je donne. tout ce melange lol.
S'il vous plait pouvez vous me donner un exemple de livret 2 sa m'aiderai a me faire une iodée globale de ce que je dois vraiment faire .

Merci d'avance :)

marie

Re: Vae aide soignante SOS

Message non lu par marie » 28 janv. 2009 21:51

regardez le sujet LIVRET 2 VAE AIDE SOIGNANT REDIGES auteur DIRECTEUR. Il y a 2 modèles.

Corinne

Message non lu par Corinne » 30 janv. 2009 10:16

Bonjour à tous
peut-on relier le livret 2 de la VAE ou faut-il le laisser feuille à feuille?
merci de vos reponses

linalande

Message non lu par linalande » 30 janv. 2009 16:52

Bonjour Corinne,
il faut relier tes livrets 2. Tu peux le faire dans une librairie. Moi ça m'a coûté 15 euros pour 4 livrets. Et n'oublie pas de les envoyer en AR. Pour être sûre que le cnasea les a reçu. Vu le nombre de dossier qu'ils reçoivent par jour !!
Nath

marie

Message non lu par marie » 31 janv. 2009 20:36

1 euro par livret
pour 1 feuille transparente
+ 1 feuille cartonnée pour le fond + la barette .
Il faut que tu prennes un modéle pour l'épaisseur du dossier lorsque tu vas aller à la librairie.
Cela est moins couteux que la reliure. :bye:

linalande

Message non lu par linalande » 01 févr. 2009 00:29

ben je pense que je me suis fait avoir.
Car j'avais tout : les feuilles transparentes, les feuilles cartonnées et les spirales : 15 euros quand même !
Nath

marie

Message non lu par marie » 01 févr. 2009 18:26

Non linalande

avec les spirales c'est 15 euros mais avec une barette ou l'on glisse le dossier c'est 1 euro mais avec les spirales on ne peut pas le détacher le dossier.

Après chacun fait comme il veut selon ces moyens car la VAE coûte cher. Abientôt. marie

Répondre