Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae ide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissi

vae ide soignante

Message non lu par sissi » 08 févr. 2009 22:06

bonjour a tous je suis acctuellement entrain de faire mes 70h je cherche qq1 qui a deja validé son dossier pour m'aidée merci d'avance

tania

Re: vae ide soignante

Message non lu par tania » 13 févr. 2009 09:29

bonjour et bien venue au club jessai moi aussi de passer et de savoir comment faire pour passeer le vae ide.aparament vs etes rendu plus loin que moi,comment et quel etape avez vs fait

sissi

Message non lu par sissi » 14 févr. 2009 21:56

bonjour, oui je vien de finir les 70h et c vraiment coton pour replir le dossier .je fais le suivi collectif et il faut vraiment tout détailler le soin de a...z bon courage et on se tien au courant

tania

Message non lu par tania » 15 févr. 2009 15:35

avec le plus grand plaisir.l'experience de l'une pourrai servir a l'autre et vise et versa.a bientot

dany

vae du dpas

Message non lu par dany » 05 mars 2009 15:00

bj.qui pourrai m'aider à remplir mon dossier?et me dire comment ça se passe oral et jury?merci

Répondre