Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAEDEES sur Lyon le 20/03/09

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tintin

oral VAEDEES sur Lyon le 20/03/09

Message non lu par tintin » 20 févr. 2009 10:52

et voilà c'est tombé ce matin, je suis convaqué le 20/03/2009 pour deffendre mon livret 2 devant le jury. punaise le stress commence à monter, mais bon je vais tenter de temperer un peu et mettre toutes mes chances de mon coté.

si il y a quelqu un qui passe sa VAE DEES sur lyon fait moi signe c'est quand meme mieux lorsque l'on est plusieurs ?

à plus
tintin

cris

Re: oral VAEDEES sur Lyon le 20/03/09

Message non lu par cris » 24 févr. 2009 09:49

Bon courage à toi !!
moi je ne fais que déposer le livret 1 sur lyon !! il me reste encore de la route!!

ton livret 2 était-il sur les fonctions ou les domaines de compétences?

audrey

Message non lu par audrey » 17 mars 2009 21:43

coucou !

et bien Tintin alors ? comment cela s'est passé ?

et puisque vous parlez sur ce post de Lyon.
est que vous pourriez me donner leur coordonnées. j'habite en rhone alpes et envisage de passer la VAE ES. je suppose donc que je dépends de Lyon.

et puisque vous, vous avez déjà fait les démarches, pourriez vous m'expliquer la procédure. il faut commencer par leur envoyer un simple courrier (style une lettre de motivation ?) (avec ou sans justificatifs ?), ou autre ??

cris

Message non lu par cris » 24 mars 2009 11:25

Il faut déjà que tu appelles le rectorat de Lyon, il faut que tu demandes le service DAVA (dispositif académique validation aquis) afin d'être convoqué à une réunion d'information où tout te sera expliqué!
à bientôt
cris

Répondre