Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

délai réponse livret 1

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

délai réponse livret 1

Message non lu par Caro » 16 mars 2009 13:49

Bonjour

J'ai déposé le livret 1 le 13/01/09.
Le 13/02/09, je reçois un courier du ministère de l'éduction nationale m'annonçant que mon dossier fera prochainement l'objet d'une étude, et ce accompagner de l'accusé de réception.

Aujourd'hui je n'ai aucune réponse concernant la recevabilité. Cela m'inquiète et me stress car à la DAVA, les responsables m'ont parlé d'une attente de 2 mois maxi.

Qu'en est t-il pour vous ?
Pour info il s'agi d'une VAE d'éduc spé.

Pensez-vous que l'attente peut m'être favorable, en tout cas je l'espère !!!!!!!!!! ?

A bientôt

stephmey

Re: délai réponse livret 1

Message non lu par stephmey » 19 mars 2009 11:53

Ne t'inquiète pas, le courrier accusant réception datant du 13 février, ils ont maximum jusqu'au 13 avril pour te transmettre la recevabilité.
ça va venir!

Courage!

PS : je te conseille de t'atteler déjà au livret 2, ce n'est pas une mince affaire... et ça t'évitera de stresser

leroux virginie

Message non lu par leroux virginie » 22 mars 2009 11:20

bonjour

moi aussi mon accusé de réception date du 12 mars 09, il faut donc attendre 2 mois pour savoir si c'est ok ou pas?

j'hésite à commencer le livret 2, que me conseillez-vous?

Sophie

Message non lu par Sophie » 11 avr. 2009 22:22

idem pour moi!!! j'ai reçu l'accusé de reception de mon livret 1 le 7avril et il me faut attendre 2 mois pour savoir si je dois m'atteler ou non au livret 2.
Cela me stresse un peu j'avouerais...
J'ai demandé une VAE bp jeps ltp!!
Quoiqu'il en soit, bon courage à tous, le plus dur reste à venir!!

Répondre