Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE magasinier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jouatna

VAE magasinier

Message non lu par jouatna » 24 mars 2009 11:40

Bonjour à tous, je prépare une VAE magasinier et j'en suis à la préparation de mon dossier. Je pense que je vais bientôt passer devant le jury et j'angoisse un peu . J'aimerais savoir comment ça se passe avec le jury ? Et surtout quelles questions va-t-il me poser ?.... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider sur ce sujet.

NELLY

Re: VAE magasinier

Message non lu par NELLY » 03 oct. 2010 18:07

BONJOUR je commence aujourd'hui mon parcours pour faire une VAE agent magasinier je ne sais pas trop comment m'y prendre c'est quoi les livret 1 et 2 dont tout le monde parle sur ce site ?merci de me repondre

livenais

Re: VAE magasinier

Message non lu par livenais » 28 oct. 2011 21:06

bonjour je suis militaire en activité j occupe un poste de magazinier depuis plus de 3ans il m est impossible pour le moment d effectuer le stage magazinier au sein de l armee . je souhaiterais acquerire un CAP magazinier par le billet de la VAE avant 2013 merci

Répondre