Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation vae amp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liberty

animation vae amp

Message non lu par liberty » 25 mars 2009 11:57

bonjour a tous,je dois d'écrire une animation réalise a domicile comment dois je mis prendre(vae amp)merci d'avance :za!ar:

Claudine

Re: animation vae amp

Message non lu par Claudine » 26 mars 2009 14:37

Bonjours ,j'ai fais le livret 2 et pour les animations étant AVS à domicile j'ai décrit le faite de faire les courses ,tu peux écrit tout les activité que tu fais avec la personne aidée pour son mainteint a l'autonomie.
Courses repas ménage sorties,et jeux de mémoire si tu passes du temps avec eux pour les loisir
Bon courage car le passage devant le jury a durée 1h pour 2 modules et ils essayent de te mettre en faute
Deplus jamais une femme qui travailler dans 1 organisme de formation donc pur les formations et pas pour les VAE
En attente de résultats
Bon courage Claudine

linalande

Re: animation vae amp

Message non lu par linalande » 26 mars 2009 23:21

Comme animation, tu peux prendre la réalisation d'un gâteau, du jardinage, les courses, mettre en place le tri sélectif....

Répondre