coucou à tous !
je suis auxiliaire de puériculture, et j'ai reçu mon livret 2 pour préparer la VAE d'EJE, mais il faut que je rende mes 4 modules avant le 28 août...et ça me paraît impossible !!! je suis seule avec un bébé, je prépare mon déménagement, et je bosse avec des horaires de dingues.....
"ON" m'a dit que je pouvais ne pas rendre pour le 28 août, et que je pouvais le faire plus tard. Que j'ai 3 ans à partir de la validation de mon livret 1. Quelqu'un sait si c'est vrai ???? je ne voudrais pas qu'on m'ai mal renseigné !
Merci pour vos lumières !
Gaëlle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date pour rendre livret 2??
-
Claire
Re: Date pour rendre livret 2??
Bonjour nausicaa,
Tu as effectivement 3 ans pour rendre ton livret 2, il faut juste savoir qu'il y a environ 1 session par an donc si tu ne le rends pas à la date prévue, ça risque de te reporter à aout 2010 (tu peux te renseigner sur la prochaine date en appellant le CNASEA).
Bon courage
Claire
Tu as effectivement 3 ans pour rendre ton livret 2, il faut juste savoir qu'il y a environ 1 session par an donc si tu ne le rends pas à la date prévue, ça risque de te reporter à aout 2010 (tu peux te renseigner sur la prochaine date en appellant le CNASEA).
Bon courage
Claire
-
THEOLISSAT Thierry
Re: Date pour rendre livret 2??
Puisque vous avez votre Livret 2, j'en déduis que vous êtes déclaré recevable. Généralement pas mal d'infos sont sur la notification de recevabilité, principalement l'information relative à la durée de celle-ci. Si tel n'était pas le cas, en effet, la recevabilité est valable trois ans.
Thierry THEOLISSAT.
Thierry THEOLISSAT.