Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date epreuve vae AP region PACA ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIRGINIE

date epreuve vae AP region PACA ?

Message non lu par VIRGINIE » 25 avr. 2009 21:29

bonjour, je suis en attente de la convocation pour la vae ap. est ce que quelqu'un a reçu les dates? j'ai envoyé mon livret au moins d'octobre et depuis j'attends. j'ai fait la formation de 70h à marseille. merci à celles qui me répondront.

MIJO

Re: date epreuve vae AP region PACA ?

Message non lu par MIJO » 25 avr. 2009 23:37

j'ai déposé mon livret en juillet 2008 et je suis convoquée le 13 mai à Marseille

virginie

Message non lu par virginie » 26 avr. 2009 10:40

excuse moi d'insister mais est ce que ça fait longtemps que tu as reçu ta convocation car je commence à m'inquièter. merci encore

virginie

Message non lu par virginie » 26 avr. 2009 11:01

merci mijo pour ta réponse maiss est ce que tu as reçu ta convocation il y a longtemps car je commence à m'inquièter

MIJO

Message non lu par MIJO » 27 avr. 2009 19:12

j'ai reçu ma convocation le 20 avril pour passage le 13 mai.Il faut que tu appelles le cnasea Limoges pour demander les prochaines dates.

Répondre