Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas d'accompagnement et peu de temps

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frosey

pas d'accompagnement et peu de temps

Message non lu par frosey » 10 mai 2009 22:25

bonjour a tous
je viens de recevoir le livret 2 que je dois rendre fin aout
il m'est donc impossible d'esperer un accompagnement .
pourririez vous m'aider en me guidant et me redonnant les info des formateurs
ex;quel sujet prendre pour les differentes fonction etc
merci beaucoup
frosey

virginie

Re: pas d'accompagnement et peu de temps

Message non lu par virginie » 15 mai 2009 13:10

bonjour frosey tu parle des situations qu'il faut prendre mais pour quelle modules?pour le module 1 j'ai pris une toilette au lit et une aide a la douche,pour le 2 j'ai pris une personne qui etait en hyperthermie et deshydraté,puis pour la 2ieme situation quelq'un qui etait entrain de vomire voila j'espere que sa t'aideras un peu bon courage bizzzz
:bye: :bye: :bye:

jérôme

Message non lu par jérôme » 16 mai 2009 19:00

j'ai réalisé mon livret 2 en 8 mois à hauteur de 10 à 15 heures par semaine.
Il me semble difficile de produire un tel travail pour aout 2009

Bon courage tout de même

quantum

Message non lu par quantum » 20 mai 2009 17:42

j'ai commencé mon livret 2 en janvier et terminé fin aout tapé, imprimé relié. je n'ai pas eu d'accompagnement . j'ai bossé dessus 2 heures par jour et 6 h les w-end .

c'est un travail qui se réfléchi et se murit.
s'il est fait dans la précipitation , sans recul , je doute que ce soit du bon travail .

tu n'es pas obligé de rendre à la date du dépôt indiqué, tu peux rendre à la suivante .
bon courage pour ta vae

Répondre