Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lantheaume

demande

Message non lu par lantheaume » 23 mai 2009 07:57

Bonjour à toutes.
Je suis adjoint technique 1classe dans la fonction territorial et cela fait 27 ans que je travaille en école maternelle. Je voudrais passer ma vae de petite enfance. Est-ce l'une d'entre vous pourrer me dier ou je peux télécharger le livret1? Merci d'avance à toutes celles qui me répondrant.
Flo

marie de guyane

Re: demande

Message non lu par marie de guyane » 23 mai 2009 17:06

coucou, sur ce forum dans "espace vae" en haut à droite, tu peux avoir accès au livret et les télécharger
sinon tu dois te rapprocher de la dava (ou rectorat) de ta région et leur demander de te l'envoyer
d'autres personnes te donneront surement d'autres réponses
bye

Flo

Re: demande

Message non lu par Flo » 23 mai 2009 20:52

:blabla:Coucou
Merci pour ta réponse,donc il ne me reste plus qu'a demander mon livret1 l"acadèmie de Nancy-Metz 57.Je te tiendrais au courant de la suite.J"ai changé le nom, j"avais déja été voir sur l'espace vae mais je retrouve toujours la même.
Bizzzzzzz :oups!:

Répondre