Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Télécharger livret 1

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Télécharger livret 1

Message non lu par Flo » 30 mai 2009 22:12

:th) Bonjour à toutes je cherche à télécharger le livret 1 vae cap petite enfance ou si l'une d'entre vous pourrer me l'envoyer par email merci d'avance :arc:

Guiguemdé

Re: Télécharger livret 1

Message non lu par Guiguemdé » 11 juin 2009 16:07

bonjour, je souhaite savoir comment faire pour télécharger le livret 1 du CAP petite enfance site ect!!cordialement

couderc christelle

Message non lu par couderc christelle » 13 août 2010 15:14

bonjour je voudrais savoir car je suis auxilliaire de vie depuis 2 ans je me suis engager pour le vae as mais pour le moment je voudrais faire un preque car j ai perdue mon papa et je sent pas capablle de continuer a travailler dans les scruture medical je suis trop fragile pour le moment mai cela m empeche^pas de faire ma validation au mois de mars mais je vous faire assistante maternelle j ai fait une demande agrement mais je voudrais savoir avec le vae auxilliaire devie ou as si je dois passer ttou les modules merci de me donner vos reponse a ma demande :blabla: :blabla: :crying: :crying:

DA MOTA

Message non lu par DA MOTA » 20 nov. 2010 15:04

je passe l unite 1 dans 15j

cordialement

ventura vincente

Message non lu par ventura vincente » 08 févr. 2012 10:45

bonjour je voudrais telecharger mon livret 1 cap petite enfance

Répondre