Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE cafdes mai
-
madeleine
VAE cafdes mai
j'ai passé le jury vae en mai, plutôt satisfaite du déroulement, mais aucune questions sur le domaine de la gestion financière, donc je suppose qu'ils peuvent décider à l'avance de ne pas donner certains domaines en amont du jury. J'étais effectivement faible sur ce point dans mon livret. En attente des résultats. D'autres l'ont passé en mai, impressions?
-
Alexandra Lambert
Re: VAE cafdes mai
Bonjour Madeleine,
comment c passé cet entretien ? quel en a été le resultat ? positif j espere ! vous avez eu la reponse au bout de combien de temps ? Je suis également engagée dans le livret 2 et je recherche des exemples de dossier histoire de m assurer que mon écrit est dans le bon chemin. Pourriez vous me le transmettre ? Je vous remercie par avance (alexorigal@yahoo.fr). Cordialement
comment c passé cet entretien ? quel en a été le resultat ? positif j espere ! vous avez eu la reponse au bout de combien de temps ? Je suis également engagée dans le livret 2 et je recherche des exemples de dossier histoire de m assurer que mon écrit est dans le bon chemin. Pourriez vous me le transmettre ? Je vous remercie par avance (alexorigal@yahoo.fr). Cordialement
-
pascale
Bonjour,
Je passe l'oral le 15/09/09, comment s'est déroulé votre entretien ?
Ambiance ?
Avez vous eu le plaisir de valider tous les domaines de compétences ?
je l'espere pour vous.
merci pour votre réponse,
Je passe l'oral le 15/09/09, comment s'est déroulé votre entretien ?
Ambiance ?
Avez vous eu le plaisir de valider tous les domaines de compétences ?
je l'espere pour vous.
merci pour votre réponse,
-
vivi
Bonjour,
je dois passer en septembre la vae, comment cela se passe l'entretient, debout/assis, quelles questions vous ont été posser SVP
je dois passer en septembre la vae, comment cela se passe l'entretient, debout/assis, quelles questions vous ont été posser SVP
-
madeleine
bonjour
je n'ai rien validé à l'oral, dans l'ensemble je n'ai rien à reprocher au déroulement de l'entretien (on est assis face à 4 personnes)mais si vous n'êtes pas en poste de direction dans le secteur ou autre secteur vous avez peu de chances de réussite. je ne vais plus participer à ce forum d'échanges, bonne chance à vous.
Madeleine
je n'ai rien validé à l'oral, dans l'ensemble je n'ai rien à reprocher au déroulement de l'entretien (on est assis face à 4 personnes)mais si vous n'êtes pas en poste de direction dans le secteur ou autre secteur vous avez peu de chances de réussite. je ne vais plus participer à ce forum d'échanges, bonne chance à vous.
Madeleine