Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vierge vae d'as
-
chiab
livret 2 vierge vae d'as
j'aimerais comme faire pour recevoir le livret 2 vierge^pour la vae pour AS merci
-
chant
Re: livret 2 vierge vae d'as
bonsoir,
je suis sur une VAE DEASS, je n'arrive pas a obtenir le livret 2 sur internet en format word, j'ai passé toute ma soirée sur internet rien a faire, une personne pourrait me venir en aide merci merci merc......
je suis sur une VAE DEASS, je n'arrive pas a obtenir le livret 2 sur internet en format word, j'ai passé toute ma soirée sur internet rien a faire, une personne pourrait me venir en aide merci merci merc......
-
CHARPIN
Re: livret 2 vierge vae d'as
bonjour
il me semble que le livret 2 est délivré UNIQUEMENT par le CNASEA!!!!
non???? puisque la marche à suivre est en un: recevabilité livret 1 et .... après au sus de cette recevabilité ...... on reçoit le livret 2. Justement je suis en plein dedans, et lundi 12 que commence ma formation obligatoire des 70 heures et en fevr. la preparation du livret 2 avec 1 aide financiere de l'ANPE.
salut, PATOU du VAR
il me semble que le livret 2 est délivré UNIQUEMENT par le CNASEA!!!!
non???? puisque la marche à suivre est en un: recevabilité livret 1 et .... après au sus de cette recevabilité ...... on reçoit le livret 2. Justement je suis en plein dedans, et lundi 12 que commence ma formation obligatoire des 70 heures et en fevr. la preparation du livret 2 avec 1 aide financiere de l'ANPE.
salut, PATOU du VAR