Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remplire le livret 2 pour le diplome d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

remplire le livret 2 pour le diplome d'aide soignante

Message non lu par elodie » 05 juil. 2009 17:42

Je désirerais avoir un exemple de rédaction pour répondre à la question
quelles sont les motivations qui vous conduisent à demander la validation de vos acquis pour l'obtention du diplome d'Etat d'aide-soignant ?

maerten

Re: remplire le livret 2 pour le diplome d'aide soignante

Message non lu par maerten » 08 juil. 2009 12:57

Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser par mail la copie du livret 2 vae d'aide-soignante afin que je puisse le remplir car celui que l'on télécharge je n'ai pas la main donc je ne peux pas le compléter.
Je vous remercie

Mme MAERTEN

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 juil. 2009 16:43

bonjour,
merci d'avoir répondu a mon message
il y a uniquement une question à laquelle j'aimerais quelques conseils pour rédiger ma réponse :
"Quelles sont les motivations qui vous conduisent à demander la validation de vos acquis pour l'obtention du diplome d'Etat d'aide-soignant?"
Pour la plupart des autres questions, les reponses sont en fonction de mon expérience professionnelle.
Merci de l'attention que vous porterez à ce message.

Khela

Message non lu par Khela » 12 déc. 2013 09:38

Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser par mail la copie du livret 2 vae d'aide-soignante afin que je puisse le remplir car celui que l'on télécharge je n'ai pas la main donc je ne peux pas le compléter.
Je vous remercie

Mme Khela
Le 12/12/13

Répondre