Bonjour,
Je suis juste embauché en asso sous la cc66 au classement 434 + 12 (sujetion internat).
La valeur du point étant de 3.72 euros, s'y ajoute l'indemnité de sujétion spéciale de 8,21%.
Mon salaire brut est de 1616,58 euros,
comment fait-on pour tomber sur ce salaire? je me retourne le cerveau depuis 1h en vain...
De plus, est-ce que qqun peut me dire à partir de combien d'ancienneté ce classement augmente?
Et, est-ce qu'une expérience avant le diplôme dans le social de 3 ans (emploi jeune en asso) et de 3 mois (en cef) revalorise ce classement?
Merci d'avance chers collègues,
Flo.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire début de carrière?
-
mcj
Re: salaire début de carrière?
Bonjour,
le mieux est d'allé voir sur internet sur le site de la convention 66 rubrique salaire.
A noter que l'ancienneté ne démarre qu'à compter des années de travail effectuées avec le diplome, les années antérieures de travail ne sont pas prises en compte!!!
le mieux est d'allé voir sur internet sur le site de la convention 66 rubrique salaire.
A noter que l'ancienneté ne démarre qu'à compter des années de travail effectuées avec le diplome, les années antérieures de travail ne sont pas prises en compte!!!
-
C.D
activités pour psychotiques chroniques
Actuellement en poste éduc sur un service psy de l'hôpital avec des psychotiques chroniques, quelle activité ou éventail d'activité, je peux proposer?.....Merci, malgré plusieurs en tête mais remplissent elles des objectifs.