Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

VAE Assistante de Direction

Message non lu par Catherine » 28 juil. 2009 12:25

Bonjour,

Je suis à la recherche du livret 2 en format électronique (WORD). j'ai fait et envoyé mon livret 1, reste le second. J'ai lu qu'il était préférable de l'envoyer en version "propre". Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer ou me dire où je peux trouver le livret 2 en format Word? Je laisse mon mail : cat374@hotmail.fr
Merci beaucoup,
Cat

Djamila PIERRE

Re: VAE Assistante de Direction

Message non lu par Djamila PIERRE » 24 sept. 2009 15:41

Je me lance dans la même démarche que vous et je viens d'envoyer mon Livret1. Pour votre livret2, c'est en principe le DAVA qui doit l'envoyer mais j'ignore s'il l'envoie aux personnes sans accompagnement ? Posez toujours la question si vous n'avez pas de réponse jusqu'à aujourd'hui.

Si vous avez avancé dans votre projet, j'aimerais bien échanger avec vous et savoir vos impressions car je suis un peu stressée. Merci beaucoup

Djamila

alimann

Re: VAE Assistante de Direction

Message non lu par alimann » 05 oct. 2009 12:41

Bonjour,

Je me lance aujourd'hui dans la rédaction de mon livret 2 AD.
Vous pouvez vous renseigne auprès du DAVA de votre académie. En ce qui me concerne, je l'ai eu sans problème par mail.

Répondre