Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS ltp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Janet

BPJEPS ltp

Message non lu par Janet » 14 sept. 2009 22:53

Bonjour, je suis actuellement en vae BPJEPS ltp et je n'ai pas encore attaqué le dossier.
Ece que quelqu'un a fais son dossier tous seul? j hésite à me faire accompagner??

Janet

Re: BPJEPS ltp

Message non lu par Janet » 17 sept. 2009 14:55

Bonjour comme je disais sur mon message précédemment je suis en cour de la vae ltp, quelqu'un pourrait m'aider sur le dossier de la deuxieme partie concernant les fiches emloi?je ne comprend pas ce qui est demandé?
voila mes questions:

Concernant les fiches emploi il faut une fiche par emploi?

Sur une fiche emploi et ce qu'il faut choisir 6 activités et les détailler dans le pédagogique, le technique,la gestion organisation? par exemple si j'ai choisi Les 6 activités dans le pédagogie, je peux les répertorier dans le tecnique, et la gestion organisation? ou il faut que je trouve d'autres activités différentes?

Parce que dans le dossier il y a 6 fiches emploi et ce qui faut 6 emploi pour remplir les 6 fches? car on n'est pas censé d'avoir eu 6 emploi dans son parcours professionnel et si en n en n'avaient il faudrait ce rappeler de ses activités!!! Et ce que je peux remplir que de fiches emploi? car je travail actuellement dans deux écoles, et ce que ça suffit?

J'espère que j'ai était clair ce n'est pas évident d expliquer!!!
J' espère que quelqu'un pourra répondre à mes questions ce serait sympa Merci ;)

valérie

Message non lu par valérie » 18 sept. 2009 14:07

jannet,

moi aussi je me lance dans la VAE BPJEPS ltp ... si j'ai bien tout suivi, je crois que une fiche emploi = un emploi = plusieurs expériences( fonctions) que tu vas détaillées dans les questions en dessous.
ç afait partie de l'expérience. ensuite il y aura la description et l'analyse de la situation.

par ex tu ne peux pas dire que tu as été directrice d'un centre pour tel organisme et dans la description ne parler que de ton rôle d'anim.

tu sais que la ddjs de ton dépt peut t'aider gratuitement pour le volet 2. renseignes -toi

bon courage

Janet

Message non lu par Janet » 21 sept. 2009 08:58

Merci pour ta réponse à toi aussi bon courage!!

Répondre