Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP.Oral le 14/10/09. Des conseils ??
-
lnclem
AMP.Oral le 14/10/09. Des conseils ??
Bonjour ! Je passe ma vae AMP le 14 octobre 2009.
Pouvez vous m'orienter sur les questions posées, sujet,et le temps pour y répondre.
Combien y a t'il de questions ?
Ya t'il un temps précis pour ce presenter ??
Combien de temps dure l'entretien ?
Bref si vous pouvez m'aiguiller un peu, j'ai peu de perdre le fil de mes idées au cours de l'entretien.
Merci de votre aide
Pouvez vous m'orienter sur les questions posées, sujet,et le temps pour y répondre.
Combien y a t'il de questions ?
Ya t'il un temps précis pour ce presenter ??
Combien de temps dure l'entretien ?
Bref si vous pouvez m'aiguiller un peu, j'ai peu de perdre le fil de mes idées au cours de l'entretien.
Merci de votre aide
-
buffy
Re: AMP.Oral le 14/10/09. Des conseils ??
bonjourje passe devant le jury le 14 octo 2009 a st ouen et toi !courage
-
lnclem
Salut !
Oui moi aussi !! Je passe dans la matinée.
Je travaille aupres de personnes polyhandicapées. J'ai fait mon écrit seule. Je pense qu'il est dans l'ensemble bien structuré cependant j'appréhende l'oral. Alors je me prépare à d'éventuel sujet.
Tu as une idée du déroulement de l'entretien ?
Sinon je suis nouvelle sur le site dusocial ...
A bientot
Oui moi aussi !! Je passe dans la matinée.
Je travaille aupres de personnes polyhandicapées. J'ai fait mon écrit seule. Je pense qu'il est dans l'ensemble bien structuré cependant j'appréhende l'oral. Alors je me prépare à d'éventuel sujet.
Tu as une idée du déroulement de l'entretien ?
Sinon je suis nouvelle sur le site dusocial ...
A bientot
-
buffy
bonjour inclem, je passe a 10h20!! Bienvenue sur le forum .
-
Claudine
Bonjour
J'ai passé et réussi ma VAE en avril 2009.
Les questions étaient en rapport avec mes écrits pour approfondir et voir si mes écrits étaient du vécu et pas du pomper ou inventer
Je suis restée 3/4 heure pour 2 modules car j'avais dèjà les autres modules par mes diplômes précédant
Bon courage
Claudine
J'ai passé et réussi ma VAE en avril 2009.
Les questions étaient en rapport avec mes écrits pour approfondir et voir si mes écrits étaient du vécu et pas du pomper ou inventer
Je suis restée 3/4 heure pour 2 modules car j'avais dèjà les autres modules par mes diplômes précédant
Bon courage
Claudine
-
lnclem
Kikou !Je passe à 9H15 !! Ma carte d'identitée n'était plus à jour, j'ai fait le nécéssaire pour la renouveler, mais toujours rien recu ... Dans le pire des cas je vais me presenter avec l'ancienne et permis de voiture.
Ca se présente bien !!! LOL :tv)
Ca se présente bien !!! LOL :tv)
-
lnclem
Bonsoir Claudine.
Bravo pour ta réussite. J'ai trouvé plusieurs méssages sur le forum qui comme le tien me rassurent un peu.
Mais j'apprehende toujours...
Merci !!
Bravo pour ta réussite. J'ai trouvé plusieurs méssages sur le forum qui comme le tien me rassurent un peu.
Mais j'apprehende toujours...
Merci !!
-
buffy
bonjour inclem ,demain le grand jour, je suis morte de peur! Bisou et bonne chance.
-
lnclem
Salut Buffy !
Comment s'est passé ton entretien ??
Je suis dans le doute, un membre du jury méga pete sec au début, ce qui m'a fait perdre mes moyens. Je n'ai pas assez répondu au 2 1ERE questions. L'autre jury + cool semblait elle meme génee par sa collegue !!! La suite de l'entretien impecc, un vrai échange, nous avons parlé de beaucoup de sujets. J'ai retrouvé mes arguments pour la suite et pense avoir bien parlé car la "pete sec " s'est également détendu.Comme une osmose. On ne m'a pas invité à ouvrir mon livret, je ne l'ai donc pas ouvert mais j'en ai fais reference pendant l'oral.
Je ne vais peu etre pas avoir tous mes modules, je doute. L'ecrit intervient t'il aussi dans la note final ??
Comment s'est passé ton entretien ??
Je suis dans le doute, un membre du jury méga pete sec au début, ce qui m'a fait perdre mes moyens. Je n'ai pas assez répondu au 2 1ERE questions. L'autre jury + cool semblait elle meme génee par sa collegue !!! La suite de l'entretien impecc, un vrai échange, nous avons parlé de beaucoup de sujets. J'ai retrouvé mes arguments pour la suite et pense avoir bien parlé car la "pete sec " s'est également détendu.Comme une osmose. On ne m'a pas invité à ouvrir mon livret, je ne l'ai donc pas ouvert mais j'en ai fais reference pendant l'oral.
Je ne vais peu etre pas avoir tous mes modules, je doute. L'ecrit intervient t'il aussi dans la note final ??