Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae jury ????

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alain

vae jury ????

Message non lu par alain » 25 oct. 2009 11:45

bonjour,je viens de passer la vae d' as .Qui décide si on est apte ou pas!uniquement le jury ?? :ID2:

MERCI

chantal

Re: vae jury ????

Message non lu par chantal » 25 oct. 2009 15:21

BONJOUR,
biensure que c'est le jury?
QUIveux tu que se soit?
Le dossier permet de valider ou pas certain UV .
LE DOOSIER EQUIVAUT à 60 % ET L4ORALE 40%.
L'oral permet d'avoir desinfos supplémentiaire , connaitre tes motivations, et auusi permet de voir si tu es la personnequi afait le dossier ou pas .
je pense que si tu pose la questionc'est que tu douteS deta réussite!!!
MEFIES TOI? on peut être a coté de cequ'on peu ressentir à la sortie del'entretien.
PAROLE d'une expérimenté.....
MERDE POUR LA SUITE.....

annie

Message non lu par annie » 26 oct. 2009 13:18

bonjour chantal ,le livret est a 60% et l'oral a 40% ?? Ou avez ou ce renseignement? Merci. cordialement

chantal

Message non lu par chantal » 27 oct. 2009 05:12

j'ai une amie
qui est jury
pour le DE EJE et connait bien la vae idem .
si le dossier est bon, clair, et remplie lesconditions demandés ,cf reférentiels de comptétence , .TUes en bonne voie pour l'avoir ton diplome.
ELLE ME DIT que tu ne doit pas dire seulementce que tu sais ,ou fait dans ton dossier , mais comment tu as faits pour faire , avec lesoutils en vae qui sont idem très important ,la méthodologie en gros.

annie

Message non lu par annie » 28 oct. 2009 07:04

merci chantal !donc si notre ecrit est bon on a une chance que notre livret soit validé meme si on a perdu pied a l'oral (stress)?!

chantal

Message non lu par chantal » 29 oct. 2009 00:27

SEULE, le jury peut dire si votre dossier est bon ou pas !
cela tu peux demmander , avoire l'avis du jury sur le dosssier , a l'academie ,ou ton centre d'examen PAR LA SUITE ....
COMME JE L4AI EXPLIQUE perdre pied c'est parfois subjectif...
SI TU DIT QUE TON DOSSIER EST BON? ET L'oral pas top peut as tu validé ton diplome partiellement dans cecas .
BON COURAGE ATOUS

annie

Message non lu par annie » 29 oct. 2009 12:13

merci ! Pour ta reponse!

Répondre