Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

70h de formation c'est cher!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

70h de formation c'est cher!!!

Message non lu par delphine » 11 nov. 2009 17:30

sachant éventuellement que j'opte pour une formation de 70h d'ap pour vae ap dans le but de quitter mon boulot dès que je trouve un autre travail est ce que mon patron accepterait de financer une formation qui n'a aucun but pour rester dans mon école actuelle mais pour évoluer ailleurs sur plan financier et épanouissement personnel en effet je préfèrerais démarcher toute seule mais comment faire car financer les 70h qui coute 700euros environ serait beaucoup pour un salaire de 770 euros merci pour vos conseils et votre écoute

sophie

Re: 70h de formation c'est cher!!!

Message non lu par sophie » 27 déc. 2009 15:33

Bonjour,

Je suis accompagnatrice VAE, tu peux te le faire entièrement financer par un CIF ou mieux un DIF.

Répondre